17 octobre 2008

BETONAGE DE LA PLAGE DE FERRIERES-REAGISSEZ AUX PROPOS DU MAIRE DE MARTIGUES



Ci-dessous une citation du maire de Martigues lors d'un rassemblement "pro-jardin"à Ferrières samedi dernier rapportée par le journal "la provence":

"le quarteron de félons qui ne disent que des mensonges.... Cette anse, elle a une histoire mais la plage, elle est artificielle. A l'époque, c'était un cloaque, un marécage dans lequel se jetaient deux égouts géants. On nous dit que les Martégaux venaient s'y baigner mais les vieux Martégaux n'ont jamais pris le bain là. Ils allaient plutôt à Tholon!"

Vous pouvez réagir et poster vos commentaires

Libellés : , , ,

2 Comments:

At 17 octobre, 2008 17:10, Anonymous georges said...

De tels propos et une telle attitude du Maire actuel de Martigues témoignent du climat inacceptable de mépris qui règne sur Martigues à l'égard de ceux et celles qui osent ne pas penser "comme il faut".
Le traitement de ce dossier comme de beaucoup d'autres, est-il lié à la seule personnalité du Maire? Est-ce une méthode de gouvernance locale qui va perdurer? Le successeur du Maire actuel se comportera-t-il de la même manière?
Ceux et celles qui osent dire qu'ils ne sont pas d'accord subiront-ils encore longtemps les insultes, les contrevérités et les vexations quasi quotidiennes?
Où sont les valeurs républicaines dont se réclament les élus actuels?

Georges

 
At 17 octobre, 2008 17:19, Anonymous mag said...

Les "fantômes" de la plage de ferrières

http://i185.photobucket.com/albums/x204/jeep1313/MA01.jpg

lien trouvé dans le message d'un internaute sur le site du journal la Provence.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home