08 janvier 2008

Débat du 22 janvier: pas de censure mais quel gaspillage d'énergie

Le débat avec Gérard Noiriel aura bien lieu à la salle Prévert le 22 janvier à partir de 20h. Que de temps perdu pour un problème de salle. Merci aux employés des trois services mobilisés pour arriver à obtenir au moins une réponse à quelques jours à peine de la soirée.
Au regard du peu de temps qu'il nous reste , nous comptons sur vous tous pour relayer l'info.

Libellés : , ,

1 Comments:

At 08 janvier, 2008 17:04, Anonymous mag said...

Un peu d'humour...
Voyant ce matin dans mon journal les noms des candidats de la majorité sortante, je suis attirée par un nom qui ne m'est pas inconnu et qui représentait ( je crois mais je ne suis plus sûre de rien) le parti des Verts. Bien que n'étant pas surprise puisque déjà informée par elle même de ce revirement , je me dis que c'est peut-être elle qui a obtenu d'activer la réponse pour la salle.
Au vue de sa place sur la liste j'ai tout de même un doute mais bon peut-être a t-elle déjà commencé à révolutionner le petit monde de la Lombardie. En tout cas en quelques mois elle a déjà fait plusieurs pirouettes et je suis étonnée de tant de souplesse: s'être engagée il y a peine quelques semaines aux côtés de M.Caroz et aujourd'hui sur la liste sortante quel chemin. La politique s'est vraiment un sacré sport.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home